Marrakech

PALMERAIE GOLF PALACE *****

Havre de paix, ce complexe est situé dans une oasis de fraîcheur, au pied des cimes enneigées de l’Atlas.
Il comprend 280 chambres spacieuses, luxueusement aménagées avec climatisation, téléphone, télévision, radio, minibar, coin salon, coffre, balcon ou terrasse. Très belle salle de bains avec peignoir et sèche-cheveux. Les suites - qui seules peuvent recevoir un lit supplémentaire pour une troisième personne - disposent chacune d’un salon indépendant.
Pour les personnes âgées, quelques chambres sont disponibles près de la réception et des restaurants.
En plus d’un barbecue, d’un snack-bar, d’un glacier et de plusieurs bars intimes, pour satisfaire tous les gourmets, huit restaurants remarquables offrent divers menus inspirés des plus grandes cuisines internationales. La demi-pension peut être obtenue dans tous les restaurants sous réserve d'un supplément selon le choix du menu ou du repas à la carte.
Fréquentes navettes pour le centre ville.
Les animaux domestiques ne sont pas admis.
A l'extérieur de l'hôtel, un centre commercial abrite de nombreuses boutiques, un vaste centre de fitness et de beauté et un night-club.
Sports et loisirs: 5 piscines reliées entre elles, dont 2 chauffables en hiver et une avec toboggans.
Payant: 4 courts de tennis en terre battue, 4 courts de squash, dont 2 en plein air, un bowling, un mini-golf, un practice de golf, un club équestre.
Du Palmeraie Golf Palace, le green est directement accessible. Ce magnifique golf de 18 trous, de difficulté moyenne, peu valloné, bénéficie d'un somptueux club-house et d'une vue imprenable sur l’Atlas.