AGADIR

CORALIA CLUB LA KASBAH

Sur la baie d'Agadir, à 30 mn de l'aéroport, 1 km du centre ville et 400 m de la plage, ce village de vacances, réparti dans un surperbe jardin fleuri, dispose de 212 bungalows aménagés avec deux lits jumeaux, salle de douche, toilettes séparées, téléphone, coffre-fort (payant), terrasse ou balcon, dont 18 chambres communicantes,
5 duplex et 4 suites comprenant en plus un coin salon. Possibilité d’ajouter un lit bébé (jusqu’à 3 ans) ou un lit enfant (jusqu’à 12 ans) dans la chambre des parents.
Le restaurant "Coralia" propose des buffets de cuisine internationale et de spécialités marocaines.
Pour des petits déjeuners tardifs, des déjeuners ou des soirées de saveurs et d’ambiance locales, trois restaurants à thème sont à disposition: le "Dar Tajine" et ses spécialités marocaines, "La Langouste" et sa cuisine gastronomique ou la "Trattoria" et ses mets italiens, ainsi qu’une crêperie, un snack-bar "L’Hibiscus" et deux bars.
Blanchisserie, nettoyage à sec, bureau de change, salons de coiffure et d’esthétique. Cartes de crédit acceptées: Visa, Diners, American Express, Eurocard, Master Card.
Sports et loisirs : piscine avec chaises longues et parasols, plage privée de sable fin à 400 m, 14 courts de tennis en terre battue (avec possibilité de stages payants), 3 courts de squash, 2 courts de badminton (prêts de raquettes), ping-pong (prêts de raquettes), mini-golf de 9 trous, terrains de basket-ball, de volley-ball, tir à l'arc, rollers.
Centre de remise en forme avec hammam, sauna, jacuzzi, solarium, salle de musculation équipée.
Cours de langues, balades, initiation à la danse locale, démonstration culinaire. Discothèque. Animation.
Payant: chaises longues et parasols à la plage, massages, forfaits harmonie et amincissement au centre esthétique, location de balles pour le squash et le ping-pong, de volants pour le badminton, planche à voile, promenade en mer.
Pour les enfants: pataugeoire, espace de jeux, ateliers, salle de repos au sein du miniclub "Baboo Village" structuré en fonction des attentes spécifiques des différents groupes d’âges (4 à12 ans). Il accueille les enfants de 8h30 à 18h30 et de 19h00 à 21h30, 6 jours par semaine.
A proximité: Le Golf du Soleil (transfert gratuit), le Royal Club d’Agadir (transfert payant), le Club des Dunes (transfert payant), centre équestre, quad.