SHARM EL SHEIK

JOLIE VILLE MÖVENPICK RESORT

1ère catégorie supérieure
En bordure de la mer Rouge, à Naama Bay, à 7 km de la ville et de l’aéroport, ce complexe est séparé de sa plage privée par la promenade du bord de mer. Il dispose de 340 chambres et suites réparties dans des bungalows de 2 étages situés en "front area" proches de la mer, ou, en "sport area" à côté du centre sportif (600 à 900 m de la plage). Spacieuses, toutes les chambres disposent de 2 grands lits, salle de bains/douche avec sèche-cheveux, climatisation, minibar, radio, télévision, téléphone, balcon ou terrasse. Chambres non fumeurs disponibles. Petites voitures électriques pour transporter les bagages.
Plusieurs restaurants, snack-bar, bars, discothèque. Boutiques, salon de coiffure.
Sports et loisirs: plage aménagée, piscines d’eau douce et d’eau de mer. Animation. Chaises longues, linges de bain et parasols gratuits à la plage.
Payant: fitness, sauna, jacuzzi, salle de gymnastique, massages. 4 courts de tennis, 2 courts de squash, planche à voile, ski nautique, école de plongée Subex.Terrain de golf à 10 minutes de voiture (réduction sur les green fees pour les hôtes du Mövenpick). Location de bicyclette, de quad runner et de voiture.
Pour les enfants: pataugeoire, aire de jeux, garderie dès 3 ans.